Cet atelier est destiné aux femmes désireuses de découvrir l’astrologie et plus particulièrement leur propre thème natal. Dans cette espace nous allons explorer l’archétype de Vénus pour que chaque participante puisse connaître sa position personnelle et apprendre à connecter avec son désir, son plaisir, sa sensualité et son érotisme. Pour cela, nous allons étudier ce symbole du ciel dans son interprétation la plus profonde pour dévoiler comment cette planète nous permet de comprendre la valeur que nous donnons à notre corps et le lien d’amour que nous formons avec nous-mêmes et les autres. Lors de votre inscription à l’atelier, merci de me préciser votre date, heure et lieu de naissance précis, afin que je puisse établir votre carte du ciel et identifier votre position de Venus.
Je ne suis pas du tout experte en astrologie mais il y a quelque chose de tellement captivant à lire mon horoscope chaque semaine! Comme une petite potion magique qui a le pouvoir de colorer ma semaine! Car oui pour moi, l’astrologie a un côté magique qui permet de rêver plus grand et d’envisager des horizons que je n’aurais jamais cru possibles. Et puis, il y a eu Laura. Cette petite fée de l’astrologie a pris le temps de décoder mon thème natal. C’était comme ouvrir une boîte remplie de surprises sur moi-même ! Les révélations étaient bluffantes. C’était comme si elle avait eu accès à mon esprit et à mon cœur. En découvrant qui j’étais véritablement, j’ai commencé à comprendre les raisons qui m’amenaient à agir de telle ou telle manière, du coup je culpabilise beaucoup moins ! Je suis qui je suis, et devinez quoi ? C’est parfait comme ça !
A l’âge de 15 ans, l’astrologie est venue à moi pour m’aider à donner un sens à mon expérience et c’est à partir de ce moment que j’ai décidé de l’étudier de manière autodidacte. Plus tard, en 2017, après avoir interprété les cartes de naissance de tous mes proches, j’ai décidé d’en faire mon principal outil de travail. L’univers n’a cessé de me surprendre et de m’inviter à explorer davantage par la main de ma sensibilité. Dans ma démarche personnelle, j’ai trouvé d’excellents alliés tels que la méditation et le yoga et, dans ma propre recherche spirituelle, j’ai reconnu l’énergie thérapeutique des mémoires akashiques. Depuis 2021, après quelques crises et transformations, les Guides et les Maîtres sont devenus mes compagnons de travail.