Et si on parlait… de moi !

Je m’appelle Virginie, j’habite à Strasbourg et j’ai 38 ans. Je suis une maman et une belle maman accomplie mais également une femme épanouie.

J’ai travaillé pendant 12 ans dans le secteur bancaire, métier passionnant qui m’a permis de côtoyer le monde de l’entreprise. En 2018, j’ai décidé de quitter mon emploi pour moi aussi me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat! J’ai réalisé un rêve de petite fille en me formant au conseil en image car j’ai toujours été passionnée par les vêtements, la mode, la beauté, le maquillage…

Cette formation m’a permis d’approfondir mes connaissances mais également de découvrir une approche différente de ce métier.

J’ai bien-sûr compris l’importance de l’image qui doit être en harmonie avec nos valeurs et avec ce que nous sommes réellement  puisque c’est la première chose que nous montrons de nous aux autres.

J’ai également compris que pour parfaire son image il est essentiel d’améliorer son état d’esprit, son estime et sa confiance en soi pour se sentir pleinement accompli. 

Je me suis donc également formée au développement personnel afin de pouvoir accompagner mes clients dans ce processus.

Enfin, un autre « composant » qui est à mon sens fondamental dans la valorisation de l’image : le bien-être intérieur. Nous devons prendre soin de nous de l’intérieur pour que notre image extérieure soit la meilleure. 

Ainsi, l’idée de me former en nutrition et en hygiène de vie s’est imposée rapidement puisque cela complétait parfaitement mon approche d’accompagnement global.

Ma démarche d’accompagnement s’inscrit donc dans une approche holistique de l’image tout en partageant des valeurs éthiques et éco-responsables. »